Close

11ème Forum International de la Cybersécurité 22-23/01/2019


22/01/2019

Lille Grand Palais accueillera pour sa 11ème Edition les 22 et 23 janvier 2019 le Forum International de la Cybersécurité sur le thème « Security and Privacy by design ; Europe kicks off ! ». Cette nouvelle édition mettra l’accent sur les défis opérationnels, technologiques et humains inhérents à cette nouvelle conception de la cybersécurité.

Co-organisé par la Gendarmerie Nationale et CEIS, avec le soutien de la Région Hauts-de-France, le FIC est devenu l’événement européen de référence en matière de sécurité et de confiance numérique et représente un moment privilégié de réflexion stratégique rassemblant les acteurs publics et privés du secteur. Les ministres de l’Intérieur, Christophe Castaner, des Armées, Florence Parly, et le Secrétaire d’Etat chargé du numérique Mounir Mahjoubi, ainsi que la Commissaire européenne à l’économie et à la société numériques Mariya Gabriel, participeront à l’événement.

Cette année encore, le ministère des Armées sera représenté sur un pavillon de 90 m2 au cœur du salon.

L’événement sera également l’occasion pour le ministère des Armées de partager son expérience et son expertise dans deux tables rondes dédiées à l’innovation en cybersécurité et aux technologies de défense active.

Pour plus d’information et pour toute demande d’inscription, veuillez consulter le site du FIC2019.