Close

A propos

CEIS anime l’Observatoire du Monde Cybernétique pour le compte de la Direction Générale des Relations Internationales et de la Stratégie (DGRIS) du ministère des Armées dans le cadre du marché BC33- 2015.10501299 16.

Cette newsletter mensuelle a pour objectif de relayer l’engagement du Ministère en faveur d’une plus grande coopération public-privé et du renforcement du lien « Armée-Nation » dans le domaine de la cyberdéfense.

Désormais accessible depuis ce site qui lui est dédiée, elle propose chaque mois deux sujets d’analyse couvrant l’actualité du cyberespace et devant permettre au monde civil de mieux appréhender les enjeux de la défense cyber, et au monde militaire de bénéficier d’éclairages sur le monde privé, un focus « innovation » qui met en valeur une société innovante, et un retour sur un projet ou événement du secteur de la cybersécurité.

Les opinions développées dans cette étude n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement la position du ministère des Armées.